SERIAL LOVER
Puisqu'aujourd'hui notre amour commence par un "S" majuscule et que nos rencontres deviennent sujètes aux liaisons dangereuses, je me préserve de ne plus aimer.
Entre ces mots qui se pensent tout haut, et tous ceux qui se disent tout bas, repose l'inévitable et angoissante incertitude. Malgré le pouvoir magique de la rencontre, native de quelque étonnante alchimie de mots ou de regards, se craint forcément la fragilité de nos sentiments. On se plait à se découvrir pudiquement derrière un paravent d'émotions codées tout en dominant masochistement l'oppressant désir de l'autre.
Que le discours soit silencieux ou fièvreux, l'important n'est pas de stationner dans l'existence de l'autre mais d'éclater en jouissance, un moment, un seul, pour l'éternité. Et si dans la séduction se presse la lente ascension vers l'harmonie, pourquoi ne pas s'autoriser à dégrafer volupteusement nos pensées cadenacées.
Celons nos sexes de latex mais que nos coeurs en fureur n'en soient pas prisonniers. Nous sommes tous condamnés à nous laisser un jour ou l'autre contaminer par l'amour ou le désir sans payer pour autant de nos destinées. Au diable
lavarice dont souffrent nos émois !